• Ce dossier (composé de 30 activités) permet aux élèves de s'occuper de manière autonome. Ces activités en autonomie occupent (dans une situation didactique) les élèves les plus rapides afin d'avoir l'espace pour venir en aide à celles et ceux qui sont plus en difficulté ou qui ont besoin de plus de temps pour accomplir leurs tâches. 

    Je joins également une grille servant à avoir un suivi des élèves. En effet, à chaque fois qu'un-e élève termine une activité, celui-ci ou celle-ci l'indique dans la case correspondant à l'activité effectuée.

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  • Ce dossier (composé de 30 activités) permet aux élèves de s'occuper de manière autonome. Ces activités en autonomie occupent (dans une situation didactique) les élèves les plus rapides afin d'avoir l'espace pour venir en aide à celles et ceux qui sont plus en difficulté ou qui ont besoin de plus de temps pour accomplir leurs tâches. 

    Je joins également une grille servant à avoir un suivi des élèves. En effet, à chaque fois qu'un-e élève termine une activité, celui-ci ou celle-ci l'indique dans la case correspondant à l'activité effectuée.

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  • Ce dossier (composé de 30 activités) permet aux élèves de s'occuper de manière autonome. Ces activités en autonomie occupent (dans une situation didactique) les élèves les plus rapides afin d'avoir l'espace pour venir en aide à celles et ceux qui sont plus en difficulté ou qui ont besoin de plus de temps pour accomplir leurs tâches. 

    Je joins également une grille servant à avoir un suivi des élèves. En effet, à chaque fois qu'un-e élève termine une activité, celui-ci ou celle-ci l'indique dans la case correspondant à l'activité effectuée.

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  • Ce dossier (composé de 30 activités) permet aux élèves de s'occuper de manière autonome. Ces activités en autonomie occupent (dans une situation didactique) les élèves les plus rapides afin d'avoir l'espace pour venir en aide à celles et ceux qui sont plus en difficulté ou qui ont besoin de plus de temps pour accomplir leurs tâches. 

    Je joins également une grille servant à avoir un suivi des élèves. En effet, à chaque fois qu'un-e élève termine une activité, celui-ci ou celle-ci l'indique dans la case correspondant à l'activité effectuée.

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  • Ce dossier (composé de 30 activités) permet aux élèves de s'occuper de manière autonome. Ces activités en autonomie occupent (dans une situation didactique) les élèves les plus rapides afin d'avoir l'espace pour venir en aide à celles et ceux qui sont plus en difficulté ou qui ont besoin de plus de temps pour accomplir leurs tâches. 

    Personnellement, je plastifie ces documents dans un classeur et je les mets à leur disposition. J'offre également des corrigés aux élèves pour qu'elles et ils puissent effectuer une autocorrection. 

    Je joins également une grille servant à avoir un suivi des élèves. En effet, à chaque fois qu'un-e élève termine une activité, celui-ci ou celle-ci l'indique dans la case correspondant à l'activité effectuée.

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  • Ce dossier (composé de 30 activités) permet aux élèves de s'occuper de manière autonome. Ces activités en autonomie occupent (dans une situation didactique) les élèves les plus rapides afin d'avoir l'espace pour venir en aide à celles et ceux qui sont plus en difficulté ou qui ont besoin de plus de temps pour accomplir leurs tâches. 

    Je joins également une grille servant à avoir un suivi des élèves. En effet, à chaque fois qu'un-e élève termine une activité, celui-ci ou celle-ci l'indique dans la case correspondant à l'activité effectuée.

    Je valorise personnellement les dessins les plus créatifs et imaginaires (extraordinaires). 

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  • Ce dossier (composé de 30 activités) permet aux élèves de s'occuper de manière autonome. Ces activités en autonomie occupent (dans une situation didactique) les élèves les plus rapides afin d'avoir l'espace pour venir en aide à celles et ceux qui sont plus en difficulté ou qui ont besoin de plus de temps pour accomplir leurs tâches. 

    Personnellement, je plastifie ces documents dans un classeur et je les mets à leur disposition. J'offre également des corrigés aux élèves pour qu'elles et ils puissent effectuer une autocorrection. 

    Je joins également une grille servant à avoir un suivi des élèves. En effet, à chaque fois qu'un-e élève termine une activité, celui-ci ou celle-ci l'indique dans la case correspondant à l'activité effectuée.

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